0

À propos de nous

Selena Sieger

Nous sommes Natacha, diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne et Selena, Master en Design et Artisanat de Luxe de l’Ecole Cantonale D’Arts de Lausanne.

Nous nous sommes rencontrées autour d’un thé au Bad Hunter, un restaurant végétarien de Lausanne en Suisse. Spécialistes du recyclage, activistes environnementales et herbivores, nous étions chacune en colère de ne pas avoir d’autres choix que le cuir ou le plastique en termes de maroquinerie. Nous avions des options vegan, faites en nouveau plastique ou des options en plastique recyclé, fabriqués en Chine. Nous avions si peu qui correspondait à nos valeurs ainsi qu’à notre style, et nous devions importer ces dernières de l’autre bout de la terre.

C’est ainsi que nous avons créé Allure Sauvage. Allure est l’élégance et la fierté avec laquelle nous choisissons nos pièces de garde-robe, et Sauvage la relation que nous entretenons avec la nature elle-même.

Nous utilisons uniquement des matériaux à base de plantes, afin de les transformer en une mode cool et non hippie. En plus de nos valeurs environnementales, nos sacs sont éthiques: ils sont confectionnés par l’artisan maroquinier Thomas Birchler à Genève. 

Natacha Reymond

Vu chez..

Deux filles du coin parviennent à marier le luxe et l'écologie.
Thérèse
Journaliste, 24Heures
Etre chic, sans cuir ni plastique!
Leïla
Journaliste, En Vert et Contre tout
Traçabilité, fair-trade, responsabilité... De petites marques suisses creusent un joli sillon.
Alexia
Journaliste, Encore!
Des créateurs helvétiques intègrent une réflexion écologique dans leurs collections, et participent à une véritable (r)évolution green.
Sokhna
Journaliste, Femina